samedi 3 septembre 2016

Les Anges s'en Mêlent - Debbie Macomber


☆★ ☆★ ☆★ ☆ ★ ☆★ ☆  ★ ☆★ ☆
Auteur : Debbie Macomber
Edition : Charleston
Parution :  2013
Pages : 224
ISBN :    978-2-36812-060-6
Où le trouver ? : Ici
☆★ ☆★ ☆★ ☆ ★ ☆★ ☆  ★ ☆★ ☆


Résumé :

Lucie Ferrara et Aren Fairchild se rencontrent après s'être rentrés dedans - apparemment par accident (du moins, c'est ce qu'ils croient) - à Times Square le soir du réveillon du Nouvel An. Le coup de foudre est immédiat. Mais, aussi vite qu'ils ont été réunis, un autre coup du sort les sépare, laissant Lucie et Aren sans moyen de reprendre contact. Un an plus tard, Lucie est le chef d'un nouveau restaurant au succès retentissant et Aren travaille pour un grand quotidien de la ville. 
Malgré tous les mois qui ont passé, ils n'ont jamais oublié cette belle soirée - et Shirley, Goodness, Mercy et Will, leurs anges gardiens, non plus. Pour aider le jeune couple à se retrouver, ils vont cuisiner un projet fou : mélanger un grand amour, une seconde chance et une bonne pincée d'espièglerie afin de créer un miracle de Noël que vous n'oublierez pas de sitôt.


Mon avis :


J'ai découvert l'auteur il a peu de temps avec " Retour à Cedar Cove " que j'ai beaucoup aimé !

J'avais donc dans l'idée de lire ses autres romans, mais avant de me les procurer j'avais pris la décision de lire ma P.A.L  papier afin de ne pas trop accumuler...


Et puis au détour d'un rayon chez Noz il était là pour à peine deux euros, je n'ai pas hésité un instant.

Ce roman étant le plus court de ma P.A.L, j'ai décidé de le lire rapidement (et comme ça ma P.A.L n'augmentait pas : parfait n'est-ce pas ?). Et puis pour être honnête j'avais hâte de retrouver la plume de l'auteur que j'avais tant aimé !

C'est donc enthousiaste  que je me suis lancée dans sa lecture.


Nous rencontrons dès les premières lignes Shirley, Goodness, Mercy et Will, trois anges. Anges gardiens si l'on veut de nos deux personnages principaux Lucy & Aren.


Nous sommes le soir du nouvel an sur Times square et une bêtise de Will va créer la rencontre de Lucy & Aren qui vont immédiatement tomber sous le charme l'un de l'autre...

Simplement cette rencontre n'était pas au programme, et le destin n'en a pas finit avec eux puisqu'ils vont se perdre de vue.

Cela non plus n'était pas prévu, ainsi nous retrouvons Shirley, Goodness, Mercy et Will, qui se verront confier la mission de réunir Lucy & Aren !

C'est toute l'intrigue de ce roman, vont ils se retrouver ? Ou ? Quand ? Et surtout comment ?

Si cette intrigue est légère elle est tout de même prenante, puisque l'on veut savoir.


J'ai apprécié cette lecture pour ce qu'elle est : une lecture légère et sans prise de tête. Le tout sur fond d'histoire d'amour et d'hiver.

J'ai donc apprécié ma lecture et je te la recommande si tu as envie de quelque chose de léger, ou de trouver dans ta lecture l'esprit de Noël !

Mais parce qu'il y a un mais, " Retour à Cedar Cove " reste mon roman favori de l'auteur et si tu débute avec sa plume c'est plutôt celui-ci que je te recommande pour la découvrir ;).


Et toi, tu as lu ce livre ? Tu l'as aimé ? Tu connais la plume de l'auteur ? Qu'en pense tu ? 


N'hésites pas à laisser un commentaire juste au dessous cela me fera très plaisir !  


Appréciation :



Une bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Tinkerbell Glitter Cursors at www.totallyfreecursors.com