jeudi 22 septembre 2016

L'Accro du shopping attend un bébé - Sophie Kinsella


☆★ ☆★ ☆★ ☆ ★ ☆★ ☆  ★ ☆★ ☆
Auteur : Sophie Kinsella
Edition : Pocket
Parution :  2009
Pages : 406
ISBN :    978-2-266-19136-4
Où le trouver ? : Ici
☆★ ☆★ ☆★ ☆ ★ ☆★ ☆  ★ ☆★ ☆

Résumé :

Du cachemire sinon rien ! Becky est enceinte et s'il est une chose qu'une fashionista de son calibre peut se jurer, c'est bien d'éviter les couches recyclées à bébé Brandon. Ce sera de la layette griffée, le top de la tétine, le nec plus ultra du pyjama branché. Sa carte bleue chauffe déjà que l'échographie n'a pas encore révélé le sexe de l'enfant ! Qu'importe. La seule et unique question importante : à combien s'élève le découvert autorisé d'un placenta ? Du shopping de haut vol mais pas seulement : Becky n'en démord pas, il lui faut Venetia Carter. 
L'accoucheuse des stars et – surprise ! — l'ex-girlfriend de Luke, le mari de Becky et heureux papa. La situation devient vite intenable, tant la dame est vexante, machiavélique. Bref : neuf mois d'enfer, à prix cassés...

Mon avis :


Toujours dans l'optique de me tenir mes bonnes résolutions livresques, j'enchaîne mes lectures avec la saga l'Accro du shopping.

Ainsi après avoir découvert en même temps que Becky qu'elle avait une sœur, voilà que je découvre avec elle qu'elle attend un bébé !

Autant dire qu'au vu de son tempérament j'ai eu quelques sueurs froides... En effet Becky se trouve régulièrement dans des situations pour le moins improbables !
Et ce n'est pas parce qu'elle est enceinte que cela va changer ! 

Cette fois Becky met la barre très haut puisqu'elle va se retrouver avec comme gynécologue "Venetia Carter" qui n'est autre que l'ex de son mari, rien que ça !
Ex particulièrement perchée et tordue par ailleurs... Et tout cela pendant que son mari rencontre d'importantes difficultés financières et professionnelles.
Financières avant tout, et quand l'on connaît Becky l'on sait que cette situation ne peut pas durer, et qu'elle va trouver une solution pour mettre un terme à ces situations pour le moins dérangeantes... 

Mais quelle solutions ? Comment ?
Et nous voilà accrochés au récit à rire, soupirer, espérer avec Becky : impossible encore une fois de lâcher ce roman !

L'écriture de l'auteur ne me lasse pas même après cinq tome des aventures de Becky, je la trouve parfaite, légère, mêlant humour et situations pour le moins improbables. Bon tu l'auras compris la plume de l'auteur est un réel coup de cœur, comme ce tome de la saga !

Et toi tu connais la saga ? Qu'en pense tu ? 
 Si tu ne la connais pas je ne peux que te la recommander vivement... Et puis un peu de futilité n'a jamais fait de mal à personne, si ?

N'hésites surtout pas à me laisser ton avis en commentaire cela me fera très plaisir !

Appréciation :

Un coup de .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Tinkerbell Glitter Cursors at www.totallyfreecursors.com