vendredi 22 avril 2016

Partageons #1 - [Les mots]



Adieu, et à demain



Peu de mouvements ces derniers temps ici, je n'ai encore une fois que trop peu de temps pour lire...
Je suis actuellement plongée dans "Outlander" de Diana Gabaldon et je dois réellement me forcer à lâcher ce livre tant j'apprécie ma lecture, mais malheureusement ma vie n'est pas faite que de lecture.

Cessons de lamentations d'autant que ma chronique concernant cet ouvrage pointera très vite son nez par ici !


En attendant cela me faisait de la peine de laisser  ce blog à l'abandon après tout je l'ai crée pour mon amour des mots, des lettres, des jolies phrases et ceux-là ils sont partout, pas seulement dans les livres. Et c'est ainsi qu'est née cette nouvelle catégorie d'article : des mots oui, du partage surtout ! 


Et il y a peu de temps je suis tombée (je ne sais plus comment) sur ce Tumblr que j'ai trouvé sublime !

Benjamin  Juveneton le créateur de ce Tumblr signé Benjamin ET Isidor , Isidor n'étant autre que Benjamin lui-même ce Monsieur sensiblement schizophrène manie à merveille les mots et les images !
Dés les premières images / phrases j'ai été happée par son style : détonnant (c'est le moins que l'on puisse dire), poétique, direct, fin, parfois grossier, réellement particulier. Tout en écrivant cet article je me rend compte que parler de son oeuvre est complexe, cela paraît évident : elle l'est !
En fouillant un petit peu sur le net je suis tombée sur cette interview on ne peut plus complète et qui reflète totalement le personnage et son oeuvre je ne peux que vous conseiller d'y jeter un œil (ou deux !).

Et puisque je me rend compte que quelques soit les mots que j'emploierais je ne saurais pas réellement vous parler de ce coup de cœur artistique et bien je décide de vous laisser avec quelques images / phrases de cet artiste !


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Et à aller jeter un œil sur ce magnifique Tumblr !





Il vous est déjà arrivé d'éprouver un coup de cœur de ce genre ? Pour qui ? (Je suis curieuse et à l'affût de nouveautés ! )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Tinkerbell Glitter Cursors at www.totallyfreecursors.com